fbpx

Qonto est la néo-banque leader des professionnels. Elle connaît depuis sa création une croissance exceptionnelle et compte aujourd’hui plus de 120 000 entreprises clientes. Qonto propose à ses clients de nombreuses applications mais pas encore d’offres de terminal de paiement comme peuvent le faire les banques traditionnelles.

Si vous êtes client Qonto et que vous avez besoin d’un terminal de paiement alors l’option Yavin est faite pour vous :

● Virement des fonds directement sur votre compte Qonto

● Aucun frais ajouté

● Interface intuitive

En combinant les 2 solutions vous obtiendrez l’offre la plus moderne du marché et vous réaliserez des économies non négligeables.

Oubliez les contrats de location de terminaux Ingenico sur plusieurs années ou les commissions 1,75% et découvrez l’offre Yavin.

Dans cet article nous allons vous présenter toutes les bonnes raisons de combiner l’offre Qonto aux terminaux Yavin.

terminal paiement qonto

Qonto, la néo-banque des professionnels compatible avec votre terminal de paiement Yavin

Qonto est une néo-banque française en pleine expansion avec plus de 120 000 clients en France. Elle est particulièrement appréciée par les indépendants, TPE et PME.

Elle permet aux petites entreprises de bénéficier d’une  tarification transparente et compétitive, et adaptée aux différents besoins des professionnels.

terminal paiement qonto Yavin

La flexibilité d’une banque digitale

L’inscription se fait entièrement en ligne en quelques minutes. Il est possible de le faire depuis le site et aucun document papier ne vous sera demandé.

Pour vous ouvrir un compte il faut vous munir des documents officiels d’identité et de justificatifs de domicile professionnels en format digital. Il y a seulement 2 conditions nécessaires à l’ouverture d’un compte : 

● Le siège social de votre entreprise doit être domicilié en France  

● Avoir l’un des statuts juridiques suivants :

1/ SASU

2/ EURL

3/ SARL

4/ SAS

5/ Auto-entrepreneur

6/ Société Civile

7/ Entreprise individuelle

Qonto est une néo-banque acceptant un grand nombre de structures juridiques. De l’entreprise individuelle à la SAS, Qonto s’adapte avec ses différentes offres (Freelances, Entreprises, Créateurs d’entreprises). Tous ces statuts juridiques sont également acceptés chez Yavin.

Qonto et ses fonctionnalités

Qonto proposent les moyens de paiement suivants  : Carte bancaire et virement SEPA. 

Tout est gérable depuis l’application mobile. L’interface intuitive permet aux managers de gérer les comptes très facilement : Encaissement par chèque, historique illimité, dépôt de capital en ligne, gestion des factures et notes de frais, intégration de logiciels (logiciels comptables, Slack,…)

Une des fonctionnalités particulièrement intéressante est la gestion des dépenses en équipe. Chaque membre de votre entreprise peut avoir un accès personnalisé aux comptes de l’entreprise mais le manager reste le maître à bord et il peut suivre toutes les dépenses et octroyer les droits. C’est un moyen de responsabiliser ses associés tout en gardant le contrôle. 

Vous pouvez donc donner une carte professionnelle du compte de l’entreprise aux personnes de votre équipe et les laisser gérer les notes de frais. Un justificatif de paiement peut être envoyé directement depuis l’application.

Tout ce dispositif fait de Qonto un outil de supervision des frais, en plus d’être une banque.

Votre terminal de paiement Yavin compatible avec la néo-banque Qonto

Qonto ne propose pas de terminaux de paiement directement à ses clients. Pour accepter les cartes bancaires vous devrez passer par des experts indépendants du paiement.

Yavin compte parmi ses clients de nombreux clients Qonto. Lors de votre inscription vous nous transmettez simplement votre RIB QONTO. Vos encaissements sont virés sur votre compte 48h jours ouvrés après les transactions.

Il s’agit d’un virement entrant pour Qonto. Aucun frais de virement ne vous sera donc facturé par Yavin ou par Qonto.

Yavin se démarque de ses concurrents par des commissions ultra compétitives (très loin de 1,75% !!!!), des terminaux de paiement Android avec de nombreuses applications et d’un service client efficace.

Une gamme de terminaux de paiement Android

Yavin vous propose une large gamme de terminaux de paiement de dernière génération Android : fixes, mobiles et ultra mobiles.

terminal paiement qonto 3 tpe

Tous nos terminaux sont tactiles et vous permettent d’installer des applications métier.

A l’instar des smartphones, ils peuvent fonctionner en 4G  ou en WIFI et embarquent une suite d’applications vous permettant d’accélérer votre entreprise. (paiement en plusieurs fois, logiciels de caisse, personnalisation des tickets de caisse,…).

Grâce à sa caméra arrière, le Yavin-X est capable de scanner des QR codes pour encaisser des paiements Lydia par exemple. 

Ils acceptent aussi une grande variété de moyens de paiement (Ticket restaurants, American Express, Apple Pay, …) ainsi que les cautions.

Une flexibilité totale

Par ailleurs, Yavin fait de la liberté une de ses valeurs clé.

Nos offres sont sans engagement et sans frais cachés.

De plus, notre système est ouvert. Vous pouvez par exemple connecter les logiciels ou les banques que vous souhaitez à vos terminaux Yavin.

Qonto et Yavin, 2 fintechs françaises

Toutes nos équipes sont en France et nous sommes à votre disposition afin de vous offrir un service après-vente et une maintenance à la hauteur de votre commerce. Cette proximité nous permet de répondre facilement à vos besoins.

Des commissions imbattables sur un terminal

Yavin vous propose des commissions commerçants structurellement imbattables. La règle est simple : Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous laissons utiliser le contrat Cartes Bancaires tiers : )

Terminal paiement qonto back office yavin

Qonto et Yavin, un combo naturel pour votre terminal de paiement

Comme vous avez pu le constater, Qonto et Yavin s’adressent au même type de clientèle : des professions libérales et commerçants faisant croître leurs entreprises. 

Qonto et Yavin équipent les entreprises qui ne souhaitent pas rentrer dans le circuit des banques traditionnelles et préfèrent souscrire à une offre plus flexible et moderne

Si vous souhaitez obtenir une offre merci de compléter le formulaire suivant