Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/session-handler-class.php on line 50

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp-pp-display.php on line 11

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp.php on line 152

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp.php on line 153

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73
@bill : Un logiciel de caisse intégré à votre terminal Yavin

News Yavin, Paiement

@bill : Un logiciel de caisse intégré à votre terminal Yavin

@bill et Yavin s’associent, profitez de votre logiciel de caisse directement sur le terminal de paiement de paiement.

Les terminaux de paiement Yavin se connectent à une grande majorité de logiciels de caisse. Avec @bill nous sommes allés beaucoup plus loin dans l’intégration. Nous vous proposons de télécharger l’application directement sur votre terminal de paiement Yavin et ainsi de piloter l’ensemble de votre entreprise directement depuis votre terminal.

L’application Android @bill est certainement le bon choix pour de nombreux commerces. En effet @bill est un logiciel de caisse certifié, ultra complet et vous permettant de digitaliser votre commerce. @bill est un logiciel généraliste très adapté aux restaurants, foodtrucks, cafés, bars, boutiques, boulangeries, fleuristes, épiceries et finalement aux salons de coiffure.

@bill interface

Pour plus d’informations sur Yavin, cliquez-ici.

@bill : Logiciel intégré sur les terminaux Yavin

Découvrez les différentes intégrations du logiciel @bill aux terminaux de paiement Yavin.

@bill : Votre logiciel de caisse directement sur votre TPE

Muni de votre TPE Yavin, équipé du logiciel @bill, vous serez déjà autonome dans la mise en place de votre commerce et vous pourrez encaisser vos clients.

En premier lieu, il vous sera possible de constituer votre carte de produits directement depuis votre terminal de paiement. Cela vous permettra d’être plus réactif et plus flexible dans votre établissement. Lorsque vous souhaiterez ajouter un nouveau produit, il vous suffira de l’ajouter directement depuis le TPE Yavin. Ainsi, en quelques clics vous pourrez constituer une toute nouvelle carte.

Pour un restaurant, il est possible de prendre les commandes et d’encaisser depuis votre TPE mobile. Vous n’êtes plus obligé de retourner à votre caisse principale. En effet, les terminaux Yavin s’intègre au logiciel @bill comme télécommande. Cela permet de fluidifier le trafic au sein de votre établissement et vos employés pourront rester au plus proche de vos clients.

De plus tous vos terminaux sont interconnectés, ce qui permet d’avoir une vue rapide et générale sur l’ensemble de votre service. Pour certaines activités, la connexion internet est parfois difficile à obtenir. Yavin y a pensé et a développé le mode hors ligne. Ainsi, vous pouvez encaisser même sans connexion et les transactions seront synchronisées par la suite. Avec les TPE Yavin, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel @bill directement depuis vos terminaux de paiement. Vous ferez donc des économies d’espace mais aussi de matériel.

Avec les TPE Yavin, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel @bill directement depuis vos terminaux de paiement. Vous ferez donc des économies d’espace mais aussi de matériel.

Les “télécommandes” Yavin

Les modèles de terminaux de paiement Yavin suivants peuvent être utilisés comme télécommande au sein de votre établissement :

Avec l’intégration du logiciel @bill sur sur votre terminal Yavin, vous pourrez améliorer sensiblement la gestion de votre établissement.

@bill : L’intégration classique avec Yavin

Le partenariat entre @bill et Yavin vise à simplifier au maximum les encaissements des commerçants sur leurs points de vente. Grâce à Yavin, il est possible de connecter facilement le logiciel @bill au TPE, offrant ainsi une solution d’encaissement optimale.

L’intégration entre les deux systèmes permet de réveiller directement le terminal de paiement depuis la caisse @bill. Lorsqu’un commerçant encaisse un client, il saisit le montant sur sa caisse, et instantanément, celui-ci s’affiche automatiquement sur le TPE Yavin. Cette synchronisation assure une efficacité et une rapidité remarquables, permettant ainsi au commerçant de gagner du temps et d’éviter d’éventuelles erreurs de caisse et de clôture.

Cette solution d’encaissement intégrée garantit une expérience fluide pour les commerçants. Cela réduira les manipulations manuelles et les risques d’incohérences dans les transactions.

@bill : Un logiciel certifié NF 525

Depuis le 1er janvier 2018, la norme NF 525 oblige les assujettis à la TVA, restaurateurs et commerçants, doivent s’équiper d’un logiciel certifié. Cette mesure a pour but de lutter contre la fraude à la TVA. En effet, un logiciel de caisse certifié répond à plusieurs conditions :

  • Inaltérabilité : Le logiciel doit être capable d’enregistrer toutes les données d’origine en relations avec les transactions. Ces données doivent être inaltérables.
  • Sécurisation : Le logiciel permet de sécuriser les données d’origine, les données de modifications enregistrées et les données produisants des pièces justificatives.
  • Conservation : Le logiciel de caisse qui enregistre les données de transaction doit les conserver en ligne. Il doit prévoir une clôture journalière, une clôture mensuelle et une clôture annuelle.
  • Archivage des données : Le logiciel de caisse doit permettre d’archiver les données à la fin de chaque exercice comptable sur un support externe d’archivage tel qu’un disque dur ou une clé USB.

En cas de contrôle, les commerces qui n’utilisent pas de logiciel respectant les réglementations fiscales risquent une amende de 7500 € par système d’encaissement, avec un délai de 30 jours pour se mettre en conformité sous peine de sanctions supplémentaires. @bill est un logiciel de caisse bénéficiant de la certification NF 525 délivrée par AFNOR, garantissant ainsi sa conformité aux normes en vigueur.

@bill : Un logiciel complet et intuitif

Le logiciel @bill est ultra complet et intuitif, ce qui permet de piloter votre activité très rapidement. Tout le monde peut le prendre en main très facilement. Il propose un grand nombre de fonctionnalités.

Le mode hors-ligne

Une fonctionnalité très utile sur @bill est son mode hors-ligne. En effet, l’application est totalement utilisable hors connexion. Cela vous permet de faire tourner votre commerce dans un espace dépourvu de wifi ou de 4G. Cette fonctionnalité peut devenir indispensable dans de nombreuses situations comme par exemple pour un foodtruck dans un festival ou au bord de mer. Une fois votre connexion récupérée, le logiciel se synchronise de lui-même.

Les produits et rubriques

Vous pouvez constituer entièrement votre carte de produits depuis l’application : nom, photo, TVA, code produit, prix, code barre, options sur le produit ou encore option de fidélités. Il est également possible de faire cela avec les rubriques afin de pouvoir ranger les produits par catégories. Cette constitution est possible directement depuis votre terminal de paiement Yavin. Vous pouvez même prendre en photo vos produits avec la caméra du terminal.

Les modes de vente

Vous pouvez définir vos différents modes de vente depuis l’application, que ce soit sur place, à emporter, en click and collect ou par livraison. À partir de ce menu, il est possible de paramétrer différentes options comme le montant minimum d’une commande pour chaque mode de vente, définir des créneaux horaires et le nombre de commandes par créneau horaire ou encore le délai minimum entre la prise de commande et la récupération.

Les modes de règlement

Le logiciel @bill gère tous les modes de règlement : espèces, cartes bancaires et titres restaurant. Grâce à Yavin, le ticket de caisse peut être envoyé par SMS ou par mail. Cela permettra d’enclencher le système de fidélisation qui se fait également par SMS. Les paiements par cartes bancaires seront pris en charge par l’application Yavin.

Le suivi des ventes et des factures

L’application vous permet d’avoir une meilleure vue sur vos ventes et vos factures. En effet, avec Flash info vous avez accès rapidement au récapitulatif des factures, classées par journée. De même, avec Statistique, vos ventes de la journée sont enregistrées par modalité de paiement (espèces/cartes bancaires/titres restaurants/etc.). Enfin, l’option Historique des factures permet d’avoir une vue sur les ventes totales selon les produits. Vous pouvez, ainsi, voir les options choisies pour chaque produit.

Conclusion

En résumé, l’association @bill et Yavin offre une solution fiable, rapide et innovante pour la gestion des encaissements dans votre commerce, en fournissant une gamme étendue de solutions pour simplifier les transactions.

Pour plus d’informations sur les offres Yavin : https://yavin.com/.