News Yavin, Partenaires

Connectill : Un logiciel de caisse intégré à votre terminal Yavin

Connectill et Yavin s’associent, profitez de votre logiciel de caisse directement sur le terminal de paiement de paiement.

Les terminaux de paiement Yavin se connectent à une grande majorité de logiciels de caisse. Avec Connectill nous sommes allés beaucoup plus loin dans l’intégration. Nous vous proposons de télécharger l’application directement sur votre terminal de paiement Yavin et ainsi de piloter l’ensemble de votre entreprise directement depuis votre terminal.

L’application Android Connectill est certainement le bon choix pour de nombreux commerces.

En effet Connectill est un logiciel de caisse certifié, ultra complet et vous permettant de digitaliser votre commerce

Connectill est un logiciel généraliste très adapté aux restaurants, foodtrucks, cafés, bars, boutiques, boulangeries, fleuristes, épiceries et finalement aux salons de coiffure.

Connectill : Logiciel intégré sur les terminaux Yavin

Des TPE mobiles

Connectill a développé une application Android. Elle fonctionne donc sur les tablettes et smartphones Android mais aussi sur les terminaux de paiement Yavin. En effet grâce à Connectill, les TPE Yavin deviennent directement des terminaux point de vente prêt à l’emploi.

Bénéficiant d’une large gamme de terminaux, Yavin s’adapte à votre activité pour vous offrir la meilleure solution possible.

Il ne vous manquera plus qu’un tiroir caisse pour recevoir les paiements en espèces.

Avant/après Yavin Connectill

Yavin x Connectill : Votre terminal se transforme avec le logiciel de caisse intégré

Muni de votre TPE Yavin, équipé du logiciel Connectill, vous serez déjà autonome dans la mise en place de votre commerce et vous pourrez encaisser vos clients.

En premier lieu, il vous sera possible de constituer votre carte de produits directement depuis votre terminal de paiement. Cela vous permettra d’être plus réactif et plus flexible dans votre établissement.

Lorsque vous souhaiterez ajouter un nouveau produit, il vous suffira de l’ajouter directement depuis le TPE Yavin. Ainsi, en quelques clics vous pourrez constituer une toute nouvelle carte.

Pour un restaurant, il est possible de prendre les commandes et d’encaisser depuis votre TPE mobile. Vous n’êtes plus obligé de retourner à votre caisse principale. En effet, les terminaux Yavin s’intègre au logiciel Connectill comme télécommande. Cela permet de fluidifier le trafic au sein de votre établissement et vos employés pourront rester au plus proche de vos clients.

De plus, grâce à l’option MultiPos, tous vos terminaux sont interconnectés, ce qui permet d’avoir une vue rapide et générale sur l’ensemble de votre service.

Pour certaines activités, la connexion internet est parfois difficile à obtenir. Yavin y a pensé et a développé le mode hors ligne. Ainsi, vous pouvez encaisser même sans connexion et les transactions seront synchronisées par la suite.

Avec les TPE Yavin, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel Connectill directement depuis vos terminaux de paiement. Vous ferez donc des économies d’espace mais aussi de matériel.

Connectill : Les “télécommandes” Yavin

Les modèles de terminaux de paiement Yavin suivants peuvent être utilisés comme télécommande au sein de votre établissement :

Avec l’intégration du logiciel Connectill sur votre terminal Yavin, vous pourrez améliorer sensiblement la gestion de votre établissement.

Connectill : Un logiciel certifié NF 525

Depuis le 1er janvier 2018, la norme NF 525 oblige les assujettis à la TVA, restaurateurs et commerçants, doivent s’équiper d’un logiciel certifié. Cette mesure a pour but de lutter contre la fraude à la TVA.

En effet, un logiciel de caisse certifié répond à plusieurs conditions :

  • Inaltérabilité : Le logiciel doit être capable d’enregistrer toutes les données d’origine en relations avec les transactions. Ces données doivent être inaltérables.
  • Sécurisation : Le logiciel permet de sécuriser les données d’origine, les données de modifications enregistrées et les données produisants des pièces justificatives.
  • Conservation : Le logiciel de caisse qui enregistre les données de transaction doit les conserver en ligne. Il doit prévoir une clôture journalière, une clôture mensuelle et une clôture annuelle.
  • Archivage des données : Le logiciel de caisse doit permettre d’archiver les données à la fin de chaque exercice comptable sur un support externe d’archivage (disque dur ou clé USB).

En cas de contrôle, les commerces qui utilisent un logiciel ne respectant pas les réglementations fiscales risques une amende de 7500 € par système d’encaissement. Ils auront alors 30 jours pour se mettre à la norme sous risque de sanctions supplémentaires.

Connectill est un logiciel de caisse bénéficiant de la certification NF 525 délivrée par AFNOR.

Connectill : Un logiciel complet et intuitif

Le logiciel Connectill est ultra complet et intuitif, ce qui permet de piloter votre activité très rapidement. Tout le monde peut le prendre en main très facilement. Il propose un grand nombre de fonctionnalités.

Le mode hors-ligne

Une fonctionnalité très utile sur Connectill est son mode hors-ligne. En effet, l’application est totalement utilisable hors connexion. Cela vous permet de faire tourner votre commerce dans un espace dépourvu de wifi ou de 4G.

Cette fonctionnalité peut devenir indispensable dans de nombreuses situations comme par exemple pour un foodtruck dans un festival ou au bord de mer. Une fois votre connexion récupérée, le logiciel se synchronise de lui-même.

Les produits et rubriques

Vous pouvez constituer entièrement votre carte de produits depuis l’application : nom, photo, TVA, code produit, prix, code barre, options sur le produit ou encore option de fidélités. Il est également possible de faire cela avec les rubriques afin de pouvoir ranger les produits par catégories.

Cette constitution est possible directement depuis votre terminal de paiement Yavin. Vous pouvez même prendre en photo vos produits avec la caméra du terminal.

Les modes de vente

Vous pouvez définir vos différents modes de vente depuis l’application, que ce soit sur place, à emporter, en click and collect ou par livraison.

À partir de ce menu, il est possible de paramétrer différentes options comme le montant minimum d’une commande pour chaque mode de vente, définir des créneaux horaires et le nombre de commandes par créneau horaire ou encore le délai minimum entre la prise de commande et la récupération.

Les modes de règlement

Le logiciel Connectill gère tous les modes de règlement : espèces, cartes bancaires et titres restaurant. Grâce à Yavin, le ticket de caisse peut être envoyé par SMS ou par mail. Cela permettra d’enclencher le système de fidélisation qui se fait également par SMS. Les paiements par cartes bancaires seront pris en charge par l’application Yavin.

Le suivi des ventes et des factures

L’application vous permet d’avoir une meilleure vue sur vos ventes et vos factures. En effet, avec Flash info vous avez accès rapidement au récapitulatif des factures, classées par journée.

De même, avec Statistique, vous ventes de la journée sont enregistrées par modalité de paiement (espèces/cartes bancaires/titres restaurants/etc.).

Enfin, l’option Historique des factures permet d’avoir une vue sur les ventes totales selon les produits. Vous pouvez, ainsi, voir les options choisies pour chaque produit.

En résumé, Connectill est un logiciel ultra complet qui pourra vous accompagner très efficacement dans la gestion de votre commerce.

Connectill : Transformer votre caisse en véritable site e-commerce

L’intégration de la digitalisation dans son entreprise n’est désormais guère facultative. La récente crise sanitaire ainsi que les fermetures qui en ont découlé ont profondément impacté l’économie et les commerces de proximité.

Grâce à Connectill, vous pouvez créer votre site e-commerce en passant par le Webshop. Il s’agit d’une page professionnelle où vos clients pourront commander en ligne, payer et se faire livrer ou récupérer les produits commandés. Webshop est adapté à tous types de commerces comme les restaurants, les fast food, les boulangeries, les fleuristes et bien d’autres.

Conclusion

En résumé, si vous cherchez une solution fiable, rapide et innovante pour gérer les encaissements dans votre commerce, l’association Connectill et Yavin est sûrement faite pour vous. En effet, grâce à ses différentes intégrations, les terminaux de paiement Yavin vous offre une large gamme de solutions pour faciliter les transactions dans votre commerce.

Pour plus d’informations sur les terminaux de paiement Yavin, cliquez ici.