Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/session-handler-class.php on line 50

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp-pp-display.php on line 11

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp.php on line 152

Deprecated: Constant FILTER_SANITIZE_STRING is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/stripe-payments/includes/class-asp.php on line 153

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/yavincom_610/public/wp-content/plugins/ecwid-shopping-cart/includes/class-ecwid-config.php on line 73
Baqio : Le logiciel de caisse pour les producteurs de vin

Partenaires

Baqio x Yavin : La meilleure solution pour les vignerons

Bonne nouvelle : les TPE Yavin se connectent désormais au logiciel Baqio. Quésako ? Baqio est une entreprise française spécialisée dans la gestion commerciale pour domaines viticoles. Autrement dit, c’est l’outil imparable pour tous les producteurs de vin et spiritueux. Avec, à la clé, un outil de vente simplifié. Une aubaine avec la reprise des salons professionnels.

L’entreprise complète désormais son offre All-in-one en s’associant aux terminaux de paiement Yavin. L’ambition est belle et réussie : fusionner deux savoir-faire experts pour vous proposer la meilleure solution possible.

Autrement dit, optimiser chaque étape du paiement avec rapidité, modernité et simplicité. Une mission commune à Baqio et Yavin pour permettre à tout producteur de vin de se concentrer sur son savoir-faire, grâce aux nôtres.

Baqio, logiciel de gestion 2.0 pour les producteurs de vin

Le logiciel Baqio a été pensé pour répondre à une réelle problématique métier : celle des domaines viticoles. L’idée étant de répondre à l’ensemble des spécificités qui caractérisent le secteur en créant un outil adapté, complet et flexible. À savoir, il est tout à fait possible de définir différentes familles de produits sur le logiciel, selon leurs appellations, nomenclatures douanières, etc.

Du millésime aux accessoires annexes comme le tire-bouchon, chaque produit a le droit à sa jolie photo et à sa description exhaustive. Pour les bouteilles, les cépages, la température de service et, entre autres, le degré alcoolique, sont de rigueur.

Le plus : le logiciel est capable d’assurer la gestion des stocks de vos produits. À vous d’en décider.

Une interface intuitive

Baqio a également l’intérêt de proposer un Dashboard logique et simple d’utilisation. Toutes les données y sont informatisées via une sauvegarde quotidienne pour vous permettre une meilleure organisation de votre entreprise.

Autre avantage, Baqio offre tout un panel de fonctionnalités. De la comptabilité au e-commerce, en passant par la gestion de caisse. À la clé, la saisie de commandes et la possibilité d’offrir des promotions aux bons clients, notamment via le renseignement de fiches clients.

Le logiciel Baqio, c’est une offre ultra complète pour simplifier et améliorer tous les process liés à la production de vin et spiritueux.

Baqio, le module point de vente tout-en-un pour les producteurs de vin

Baqio, c’est aussi, et surtout, un seul et même outil pour votre gestion commerciale et votre logiciel de caisse ! Tout y est lié et synchronisé pour une organisation globale et facilitée, sans jongler manuellement entre vos stocks et votre caisse. Chaque commande est ainsi instantanément comptabilisée avec une gestion du stock automatique de façon à réaliser un réel gain de temps.

Le module point de vente de Baqio est un logiciel de caisse certifié avec une interface tactile, simplifiée et optimisée qui peut s’organiser selon les cuvées.

Ajouté à cela :

  • Un encaissement ultra rapide
  • L’envoi du ticket de caisse digitalisé par mail
  • La possibilité de renseigner une base clients
  • L’historique des commandes et achats 
  • Des données statistiques à chaque point de vente
  • Un export simplifié pour votre comptabilité

Pour les différents salons professionnels et marchés ouverts qui amènent de nombreux clients, faire le choix de Baqio pour la vente directe paraît primordial. Vendre facilement et rapidement : deal.

Producteurs de vin : votre logiciel Baqio intégré au TPE Yavin

Et pour optimiser chaque étape d’encaissement, le module point de vente Baqio se connecte désormais aux terminaux Yavin pour tout paiement effectué par carte bancaire.

Autrement dit, associer deux outils connectés pour encaisser avec modernité ! Une petite révolution pour toute la gestion commerciale des productions de vins et alcools.

Concrètement, à chaque vente réalisée sur le logiciel de caisse Baqio, cela réveille le terminal de paiement Yavin qui affiche automatiquement le montant concerné. Cela évite de rentrer manuellement le montant sur un TPE old school. Ce qui peut malheureusement provoquer certaines erreurs de caisse. Chose révolue avec le partenariat Yavin x Baqio ! Un vrai gain de temps pour améliorer tout le processus de paiement, de A à Z : encaisser rapidement et intelligemment.

TPE Yavin, le paiement amélioré

Au-delà du simple encaissement qui est largement facilité et optimisé, les terminaux de paiement Yavin proposent tout un ensemble d’applications métiers. Outre le paiement, c’est une véritable expérience client qui est mise en place avec ces terminaux Android.

Les TPE Yavin X et Yavin X fixe PinPad, compatibles avec le logiciel Baqio, permettent notamment :

  • Un encaissement à la vitesse lumière
  • D’alterner rapidement et automatiquement entre 4G et Wifi
  • De récolter des avis clients une fois le paiement validé
  • Le paiement en plusieurs fois en collaboration avec Alma
  • La récupération de contacts clients directement depuis le terminal
  • La digitalisation vos tickets CB et réaliser une réelle économie de papier
  • De générer des QR code personnalisés

Yavin, c’est aussi un back office complet qui vous permet de retrouver l’ensemble des transactions effectuées avec une analyse détaillée de votre chiffre d’affaires.

D’ailleurs, avec le terminal de paiement Android Yavin, la télécollecte est automatisée et informatisée. Adieu le temps perdu à imprimer / conserver / essayer de retrouver tous vos tickets Z. Ré-vo-lu-tion.

Tout est digitalisé, au même titre que le logiciel de caisse Baqio. C’est donc une collaboration pleine de sens que d’associer ces deux outils connectés et pensés pour simplifier la gestion de votre commerce.

Pour plus d’informations sur les TPE Yavin : https://yavin.com/.