fbpx

Les terminaux de paiement Yavin se connectent à une grande majorité de logiciels de caisse. Avec Connectill nous sommes allés beaucoup plus loin dans l’intégration. Nous vous proposons de télécharger l’application directement sur votre terminal de paiement Yavin et ainsi de piloter l’ensemble de votre entreprise directement depuis votre terminal.

L’application Android Connectill est certainement le bon choix pour de nombreux commerces.

En effet Connectill est un logiciel de caisse certifié, ultra complet et vous permettant de digitaliser votre commerce

Connectill est un logiciel généraliste très adapté aux restaurants, foodtrucks, cafés, bars, boutiques, boulangeries, fleuristes, épiceries et finalement aux salons de coiffure.

Connectill, un logiciel Certifié

certification logiciel certifié AFNOR

Depuis le 1er Janvier 2018 la norme NF 525 oblige les assujettis à la TVA, soit restaurateurs et commerçants, de s’équiper d’un logiciel certifié afin de lutter contre la fraude à la TVA. 

En effet, un logiciel de caisse certifié répond aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, conservation et d’archivage des données :

Inaltérabilité : Le logiciel doit être capable d’enregistrer toutes les données d’origine en relation avec les transactions. Ces données doivent être inaltérables. 

Sécurisation : Le logiciel permet de sécuriser les données d’origine, les données de modification enregistrées et les données produisant des pièces justificatives. 

Conservation : Le logiciel de caisse qui enregistre les données de transaction doit les conserver en ligne. Donc un logiciel certifié prévoit une clôture journalière, une clôture mensuelle et une clôture annuelle. 

Archivage des données : Le logiciel de caisse doit permettre d’archiver les données à la fin de chaque exercice comptable sur un support externe d’archivage (disque dur, disque optique ou clé USB)

En cas de contrôle, les commerces qui utilisent un logiciel ne respectant pas les réglementations fiscales risquent une amende de 7500 € par système d’encaissement et 30 jours pour se mettre à la norme. 

Connectill est un logiciel de caisse certifié. Chaque année AFNOR Certification s’assure que le logiciel soit toujours conforme aux normes.

En cas de contrôle vous êtes tranquille 😉

Un logiciel complet et intuitif

Connectill est un logiciel ultra complet et intuitif qui permet de piloter son activité très rapidement. Même un néophyte peut facilement prendre ce logiciel en main.

Astuce : En commandant votre terminal Yavin X vous pouvez tester gratuitement Connectill.

Voici les principales fonctionnalités proposées par Connectill.

Mode hors-ligne

Un feature très utile pour certains commerçants est le mode hors-ligne. En effet, l’application est totalement utilisable hors-ligne ce qui vous permet de faire tourner votre business dans un espace dépourvu de 4G.

Cela peut devenir indispensable dans de nombreuses situations comme par exemple un foodtruck dans un festival ou au bord de la plage. Une fois que vous récupérez une connexion, le logiciel se synchronisera de lui-même.

Produits et rubriques

Il vous est possible constituer entièrement votre carte de produit depuis l’application, que ce soit le nom, la photo, la TVA, le code produit, le prix, le code barre, des options sur le produit (exemple : cuisson de la viande) ou des options de fidélités (Ex : combien de points fidélité génère chaque produit).

Il est également possible de faire cela avec les rubriques afin de pouvoir ranger les produits par catégorie.

Astuce: Vous pouvez le faire directement depuis votre terminal de paiement Yavin. Vous pouvez même prendre en photo vos produits avec la caméra du terminal.

Modes de vente

Vous pouvez définir vos différents modes de vente depuis l’application, que ce soit sur place, à emporter, click and collect ou par livraison.

A partir de ce menu il est possible de paramétrer différentes options comme le montant minimum d’une commande pour chaque mode de vente, définir des créneaux horaires et le nombre de commandes par créneau horaire ou encore le délai minimum entre la prise de commande et la récupération.

Modes de règlement

Par rapport aux modes de règlement, l’application gère absolument tous les modes de règlement, que ce soit en espèces ou par carte bancaire, mais aussi tickets restaurants, Resto Flash ou encore les chèques.

La facture est envoyable par SMS ou par mail grâce au terminal Yavin X. Les SMS permettent d’enclencher le système de fidélisation qui se fait aussi par SMS. 
Évidemment si vous choisissez “Cartes Bancaires”  comme moyen de paiement alors cela ouvre l’application YAVIN PAY afin d’encaisser votre client.

Suivi des ventes et des factures

L’application a toute une suite d’options vous permettant d’avoir une meilleure vue sur vos factures. En effet avec Flash info vous avez un rapide récapitulatif des factures, classées par journée.

Avec Statistique vos ventes de la journée sont enregistrées par modalité de paiement (espèces/cartes bancaires/etc).

Finalement l’option Historique des factures permet d’avoir une vue sur les ventes totales selon les produits. Ce qui est assez utile dans ce menu est la capacité de voir les options choisies pour chaque produit.

Imaginons pour un restaurant il vous sera possible de voir parmi les viandes que vous servez quelle est la cuisson la plus choisie, ce qui vous permet de connaître votre clientèle et de peut-être vous adapter au mieux à leurs goûts.

Connectill est donc un logiciel ultra complet qui pourra accompagner très efficacement de nombreux commerces.

En commandant votre terminal chez Yavin vous pouvez bénéficier de l’offre gratuite Connectill afin de tester l’app très longtemps. (Jusqu’à 50 tickets par jour !)

Transformer votre caisse Connectill en véritable site e-commerce

Connectill vous permet de transformer votre caisse en véritable site de e-commerce, click-and-collect et réservation super facilement.

La digitalisation de son commerce n’est plus vraiment une option. La crise sanitaire actuelle avec ses fermetures nous le rappelle tous les jours.

Faire de votre commerce une boutique en ligne peut potentiellement être votre ticket de sortie face à cette période difficile. Tout cela en quelques clics et sans connaissance grâce à l’application Connectill. 

Un WEBSHOP est une page e-commerce professionnelle où vos clients pourront commander en ligne, payer et se faire livrer ou récupérer les produits commandés. 

WEBSHOP est tout avisé pour plusieurs types de commerce comme les restaurants, fast food, boulangeries, boutiques, fleuristes ou autres. 

Yavin x Connectill

Le TPV le plus compact du marché

Connectill a développé une application Android. Elle fonctionne donc sur tablette/smarphone Android ou sur un terminal de paiement Yavin. En effet grâce à Connectill le TPE Yavin X devient directement un terminal point de vente prêt à l’emploi.

A la manière des caméras, microphones, téléphones, ordinateurs qui se sont retrouvés compressés dans les smartphones, les TPV suivent la même évolution. Le terminal Yavin X en est le fier étendard, avec Connectill le Yavin X devient un TPV ultra compact et complet

Il ne vous manquera que le tiroir-caisse pour recevoir les espèces -> Il y a encore des clients qui paient en espèces ? 😋

Avant/après Yavin Connectill
Avant/Après Yavin x Connectill

Yavin x Connectill : une solution rapide et fiable

En effet, muni du Yavin X avec le logiciel Connectill vous serez déjà autonome dans la mise en place de votre commerce et l’encaissement des clients.

Tout d’abord il vous sera possible de constituer votre carte de produit directement depuis le Yavin X, ce qui permet une flexibilité et réactivité toutes nouvelles.

Quand vous voudrez ajouter un produit il suffira de l’ajouter directement depuis le Yavin puis de prendre la photo du produit depuis le terminal même. En quelques clics vous pouvez constituer une nouvelle carte

Pour un restaurant il est possible de prendre les commandes et encaisser depuis la même machine, le Yavin X. De plus grâce à l’option MultiPos tous vos terminaux sont interconnectés ce qui permet d’avoir une vue rapide et général sur tout le service. 

Pour des soucis de commodité et d’espace, dans un foodtruck par exemple, il est possible d’être juste muni du Yavin X et de pouvoir encaisser vos clients dans les plages les plus reculées grâce au mode hors-ligne.

Grâce au Yavin X, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités de ce logiciel de caisse depuis un terminal de paiement et donc de faire des économies en espace et en achat de matériel. La solution idéale pour s’adapter à cette période pour le moins imprévisible.

En conclusion, si vous vous lancez dans un nouveau business et que vous cherchez une solution rapide, fiable et compacte pour gérer la vente, l’association Connectill x Yavin est sûrement ce qu’il vous faut.